JuBourrellyPhotograff

 

Photographe professionnel depuis 2008 basé à Lyon, je suis spécialisé dans la photographie de sports extrêmes et plus particulièrement de snowboard que je pratique. Au cours de mes 10 années d’expérience, j’ai eu la chance d’exercer ma passion dans divers secteurs tels que l’évènementiel, l’industrie, le prêt-à-porter ou encore le mariage. J’ai notamment eu l’opportunité de couvrir des évènements sportifs en collaboration avec différentes marques.

Passionné par la photographie mais aussi la réalisation vidéo, j’ai également gagné la confiance de plusieurs groupes de musique ou shops avec qui je travaille de manière régulière pour la réalisation et le montage de clips vidéo.

Hybrid

 

Egalement artiste-peintre en parallèle depuis 2006, j’ai eu la chance de m’exercer dans le milieu du graffiti à mes débuts et ainsi connaître les techniques particulières du maniement de la bombe acrylique. Pendant ces quelques années, j’ai pu travailler pour différents clients et sur plusieurs supports tels que des devantures de magasins, des toiles personnalisées, des murs extérieurs, des véhicules, des objets de décoration et autres.

Actuellement je travaille sur un projet qui me passionne depuis quelques temps : la création sur bois. Je récupère des chutes de bois dans la nature que je coupe, ponce, traite et nourris pour ensuite les peindre et les vernir.

N’hésitez pas à me contacter pour toute demande d’informations complémentaires.
Je reste à l’écoute de tous vos projets photo, vidéo ou peinture.
Conditions particulières

Les réalisations visuelles de Julien BOURRELLY sont soumises aux présentes conditions générales. Le fait de confier à Julien BOURRELLY une ou des réalisations, documents, objets ou films implique la connaissance et l’acceptation sans restriction de ces conditions générales.Les droits d’auteur s’entendent tous droits réservés sous toutes législations, sauf autorisation écrite, express et spéciale.Conformément à la loi N°80 du 12 Mars 1980, les visuels restent la propriété de Julien BOURRELLY. Ils sont soumis aux droits français de l’image et de la propriété intellectuelle quelle que soit la nationalité des parties, notamment à la loi du 11 Mars 1957 sur la propriété littéraire et artistique.Sans accord préalable de Julien BOURRELLY sur l’exploitation des visuels, la cession de droits entraînera la dénonciation de la convention de droits d’auteur avec effet immédiat, interdisant l’exploitation des visuels réalisés sous peine du délit de contrefaçon.Les clients ne souhaitant pas voir apparaître sur ce site www.jubourrellyphotograff.com, les photos réalisées lors d’une séance sont priés de le signaler.